Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kent's Home
19 juin 2006

Mon Show de Départ

Voilà 6 mois que j'ai invité ma famille, mes amis, mes collègues à une soirée inoubliable pour fêter mon départ. Cette soirée s'est déroulé le 17 juin 2006 dans un cadre magnifique. Apéro géant dans le parc du Château de la Norville (91), puis concert, puis un long Speech, des vidéo du Québec, du Canada, de moi, des discours de Tiphaine, de mon frère, du rire des larmes, encore à manger, du vin et surtout beaucoup de champagne!!!

Organisation :

lundi 12 juin : Métro : Je vais faire quelques courses chez Métro avec Alban, Soda, 35 litres de Vin, 6 litres de rhum et les jus pour le Planteur de ma mère.

Vendredi 16 juin : Rungis (5h du Mat') : Merci Alban encore : on est allé à Rungis pour acheter les produits du traiteurs, le fromage, les tomates cerises... juste avant ma journée de boulot. Le soir je vais chercher le Champagne chez mon collègue Yannick, je me couche à 0h30 : longue journée et lendemain pas plus court.

Samedi 17 juin : THE DAY D !!! Voilà la course contre la montre commence, je prends la 1007, je vais chercher les produits frais dans la chambre froide d'Alban, je rentre chez moi charger le système de son et mon PC et ma mère !!! On passe chez ma grand mère où ma Soeur et Jean-Jacques ont déjà charger les courses de Métro et les tentes !! Arrivé à la Norville après 40 min de route. Il faut tout descendre en cuisine, installer le son, le PC, le vidéo-proj', les tables, monter les tentes, appeler tous les musiciens car ils prennent un peu leur temps... Ils arrivent (17h30): ils déchargent le camion, puis c'est parti pour 3h de balance. Pendant ce temps, mes organisateurs s'activent, l'apéro s'installe, et les gens arrivent. Certains arrive à l'heure (19h) d'autre se perdront et mettront 1h30 de plus pour arriver.

La soirée :

on a pris de 2h de retard, mais c'est pas grave, pendant que mes zycos font leur balance, l'apéro est sérieusement entammé, le Planteur se boit comme du petit lait!! Allé, 21h30 : je fais entrer les gens pour le concert de mes potes : Les BoNobo's. Voilà 30 min très sympa : la musique plaît à tout le monde et tant mieux. A la fin : le temps de me changer, de me déguiser en banquier et c'est parti pour le clou du spéctacle. Mon discours, mes vidéos, une surprise de mon frère (un poème), la vidéo de ma vie faite par ma mère, le discours de Tif et Mon Cadeau de Julien et Tif en Hommage à Samuel de Champlain. Enfin, je présente tous mes amis, un par un dans la joie et la bonne humeur. et enfin, on va manger. Après ce superbe repas, fromage, gâteau et champagne. Lionel, mon acolyte de BTS (et pas alcoolique, quoi que?) me fait gagné le grand Prix de Montréal avant l'heure en m'aspérgeant de champagne à haute pression!! puis après un passage sur le Dance Floor, je me pose!!! Il est 5h les gens sont partis petit à petit, nous ne sommes plus qu'une dizaine autour d'une table, le jour se lève, je suis mort : je vais me coucher dans ma tente, ma mère couchera les autres...

Dimanche 18 juin : après 3h de sommeil, il est grand temps de se lever pour tout ranger. Au fur et à mesure, les gens se lèvent, on désinstalle et voilà tout est fini. Je vais courir encore toute la journée entre les rangement, la fête des père et tout... Le temps est venu de rassembler toutes les photos, les films, de préparer mes oraux de BTS pour la semaine.

Je vais maintenant faire le DVD de la soirée, avec les films, les témoignage sur moi que ma mère à filmé de tous mes amis et famille.

Un grand Merci aux 70 personnes présentes ce soir là, merci aussi à votre générosité dans dans vos sentiments que pour mon Cadeau ($$$$$).

Vous pouvez voir quelques photos de la soirée sur l'album 17 juin à droite >>>^^^^

Le DVD de la soirée est fini, demandez le moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité