Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kent's Home
20 février 2007

Mon déménagement à Québec City

Me voilà installé, et plutôt bien d'ailleurs.IMG_1268
Le déménagement ne s'est pas fait dans les meilleures conditions, il a fallu que je choisisse le lendemain de la tempête de neige de l'hiver. On ne pouvait pas réellement décaler à vrai dire : les dispos de mon cousin, la livraison de la cuisinière, l'installation du câble, internet, téléphone... Bref on n'a pas le choix.
Yan qui est le conducteur du camion est moins rassuré quelques heures avant le départ, quand tout le monde lui dit qu'il est malade de prendre la route avec un camion sans pneus neige. Mais on l'a fait !!! Parfois sur l'autoroute on roulait à 60km/h. Le pire c'est en traversant le pont Pierre Laporte en arrivant à Québec : le vent et le verglas sur la route a mis le coeur de Yan à rude épreuve.

IMG_1278bEnfin nous y voilà, on déchargera le camion aussi vite qu'on l'a chargé : en 1h : vive le RDC !!! Et là Yan s'est mis dans une optique de monter tous les meubles IKÉA ce soir, juste après être allé chercher la bière, au fait, il est 20h15.IMG_1280b

Et bien oui, on a tout monté le soir, ou plutôt on a fini vers 2h du matin, juste le temps de regarder quelques épisodes de Kammelott et au dodo.

Puis pour mon premier Week End à Québec, je continue d'acheter les derniers trucs qui me manque : aspirateur, produits ménagers, bouffe... La VISA chauffe : vivement que je bosse. J'ai aussi fait un tour dans le vieux Québec avec mon appareil photo, comme un touriste. Alors je vous mets quelques photos de mon appart, et je mets un nouvel album photo : la Ville de Québec.
IMG_1276        IMG_1289          IMG_1291

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Montreal is really big, i know it my heart every little corner hehe this is the city where everybody works.
N
Grand ! mais je suppose qu'il est normal pour une grande famille :)
C
C'est vrai, super appart! tu gagnes en m2 à avoir attéri dans l grand nord tabernouch!<br /> Par contre, je confirme, trouve un truc sympa à mettre sur tes canapes!<br /> Slaap lekker mon gros
M
dire que moi je paie 500 euros pour un studio de 20m2 et que je suis meme pas dans Paris.....vive les grands espace mon cochon!
C
il est vraiment classe ton appart! Montre nous la chambre d'amis afin qu'on se prepare...Je note aussi que tu ne t'es pas refusé l'écran plat! Bon je suis vraiment contente pour toi, mais un bon conseil: recouvre ton canap, c'est vraiment nécessaire: même un caribou refuserait d'y poser son cul! Biz
Publicité